Soleil de vie Soleil de vie Soleil de vie
  • Accueil
  • Mon programme
    • Description
      • Coaching d'épanouissement
      • Coaching spirituel (de ressourcement)
      • Formation et accompagnement
      • Coaching global d’action
      • Coaching personnel
      • Thérapie d'épanouissement perssonnel
      • Activités à venir
    • Les avantages
    • Le processus
  • Qui suis-je?
    • À propos de Michel Roy
    • Mes formations et expériences
    • Mon parcours
    • Ma Bibliographie
  • Mes pensées/blogue
    • Mes pensées
    • Les archives
  • Boutique
    • Description de mes livres
    • En vente ici
  • F.A.Q
    • Les questions générales
    • Questions sur nos programmes
  • Nous joindre

Description de mes livres

Phase 4 : S’écrire par le journal intime

Empty
  •  Imprimer 
  • E-mail
Détails
Michel Roy
Description de mes livres
12 mars 2012
Affichages : 82041

 

Livre Phase 4 : S’écrire par le journal intimeCe journal intime guidé permet un accomplissement intérieur qui précède d’abord et avant tout le succès. Cette auto-thérapie est nécessaire dans la réalisation de notre cheminement intérieur vers notre destin. Sans cela, la réussite perd toute sa valeur intrinsèque et sa raison d’être.

S’écrire est le moyen abordé dans ce journal intime, pouvant facilement vous conduire vers votre motivation première qui peut vous donner le goût du rêve puisqu’une fois que vous vous êtes accompli, vous avez réussi ce qu’aucun autre succès ne saurait égaler. Ensuite, vous êtes prêt pour des défis de taille.

« S’ÉCRIRE » rapporte un résultat plus que satisfaisant. Cet accomplissement de soi me rapprochait davantage chaque jour de la réalisation de mon rêve.

Au début, s’écrire est un exercice qu’on fait pour soi et qui nous permet de nous exprimer plus librement. On se permet d’utiliser un vocabulaire dont on ne se servirait pas et qu’on ne saurait utiliser autrement.

L’intimité, qu’il implique, nous permet de mettre davantage les bons mots sur ce que nous vivons. Plus on s’écrit, et plus la tension se relâche et le stress s’évacue. Puis, l’inacceptable de la vie nous paraît moins austère et plus acceptable. Ce moyen est une approche digne de confiance et sécuritaire qui nous permet de conscientiser ce qui se passe en nous et autour de nous.

L’écriture nous amène à poser des actions. Déjà, en écrivant, nous sommes en action. Ce qui a d’abord été écrit favorise un résultat sans trop d’embûches. Puisque l’écriture nous amène à dépasser nos résistances et nous permet, par le fait même, de descendre un peu plus profondément en nous et d’y comprendre ce qui s’y passe au niveau émotionnel, au niveau des sentiments et même au niveau spirituel.

Lire la suite : Phase 4 : S’écrire par le journal intime

La 5ième saison Guide auto-coaching métaphysique

Empty
  •  Imprimer 
  • E-mail
Détails
Michel Roy
Description de mes livres
25 janvier 2012
Affichages : 72192

La 5e saison

Préface de Placide Gaboury

 

Livre La 5ième saison Guide auto-coaching métaphysiqueLe fruit de Se choisir est la plénitude de la vie. Elle vous est offerte et présentée dans une démarche de coaching métaphysique, comme suite logique à un cheminement en coaching de vie. Par une planification journalière, cet outil ayant comme but de vous ressourcer en énergie vitale, vous maintiendrez le cap sur un équilibre de vie qui vous permettra de demeurer en mouvement et bien actif. Au-delà des besoins reliés à l’avoir et au faire, celui-ci se veut d’ abord un moyen qui vous permettra de répondre aux besoins de votre âme. Ce moment a été adéquatement choisi pour l’affrontement entre l’amour et la peur, entre la souffrance et la compassion, entre l’insécurité et la joie. Ce choc des idées présenté de façon tout à fait originale saura vous toucher profondément.

 

 

 

 

En vente ici

Sans regrets et sans remords. L'héritage spirituel

Empty
  •  Imprimer 
  • E-mail
Détails
Michel Roy
Description de mes livres
25 janvier 2012
Affichages : 58802

Phase 5Sans regrets et sans remords est un outil indispensable qui permet de livrer l’essentiel de sa vie, dans un bilan, à ses proches. En règle générale, cette pause momentanée dans la vie de quelqu’un est conçue pour se préparer à sa mort alors qu’encore hier, on se préparait à peine à sa retraite.

Cette épreuve ultime pourra être jointe à son testament en guise d’héritage spirituel pour ceux qui restent et les générations à venir. Ce document sera présenté comme étant un moyen de transmettre ce qu’on a de plus précieux. Il permettra enfin d’offrir des réponses à ses proches.

La vie et la mort sont un mystère que je ne tenterai pas d’élucider, mais ce travail sur soi peut permettre de se libérer, pour mieux vivre et savoir mourir dignement. On affrontera cette réalité de plein front pour insuffler un supplément de sens véritable à sa vie et au sens que sa mort prendra parce qu’on s’y sera préparé.

Cette démarche tend à exposer le lien qui unit l’un à l’autre la vie et la mort, afin de mieux définir et ré-apprivoiser leur sens véritable. Cette exploration de sa conscience qui siège à la frontière de sa vie et de sa mort saura éveiller en soi cette partie inavouée de son intimité la plus profonde. Dans ce livre, c’est pour la vie qu’on se choisit jusqu’à la mort.

 

En vente ici

Page 2 sur 2
  • Début
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant
  • Fin
  • Accueil
  • Mon programme
  • Qui suis-je?
  • Mes pensées/blogue
  • Boutique
  • F.A.Q
    • Les questions générales
    • Questions sur nos programmes
  • Nous joindre
Tweets by coachauteur
Designed with ❤ by jsns.eu
Soleil de vie Tous les droits sont réservés (copyrigth © 2020) Site Web monté par Andre Trépanier